Foire aux questions

Quel est la mission d’Éclolo family?

Offrir aux familles un panel de choix d’hébergements et d’activités ayant une démarche responsable partout en France en fournissant un maximum de renseignements avant réservation auprès de l’hébergeur.


Comment se déroule la sélection ?

Les hébergements sont sélectionnés avec soin sur des critères écologiques et familiaux que nous avons définis.

Un formulaire invite les hôtes à indiquer de manière détaillée les équipements pour les enfants disponibles ainsi que les démarches écoresponsables mises en place.

 

Quels sont les critères de sélection ?

Ils sont basés sur des critères de gestion des déchets, gestion de l’eau, équipements écologiques dans le gîte, zéro déchet, produits utilisés, mais encore jeux extérieurs, jeux intérieurs, équipements bébé, livres…


Comment se passe la réservation des hébergements ?

Je vous invite à cliquer sur le bouton “le site de l’hébergeur” sur la page de l’hébergement que vous souhaitez réserver.

Vous aurez directement accès au site de l’hébergeur sans frais de réservation supplémentaire.


Comment se passe la réservation des activités ?

Rendez-vous sur les activités souhaitées afin de trouver les liens des sites internet ainsi que les coordonnées téléphoniques pour organiser à votre guise vos loisirs.


Puis-je transmettre mes bonnes adresses ?

Oui bien sûr, avec plaisir! Un tas de chouette lieux sont disséminés sur notre bel hexagone. A nous, ensemble, de les mettre en valeur !


Comment puis-je obtenir des informations supplémentaires ?

Nous vous invitons à nous contacter par mail sur l’adresse contact@eclolo-family.fr


A quel moment dois-je procéder au paiement ?

Cette étape est à définir avec votre hôte au moment de la réservation.


Comment puis-je annuler ma réservation ?

Nous vous invitons à contacter directement l’hôte de votre séjour.